Commission d'évaluation BDBFC
Venez découvrir les 1ers projets engagés dans la démarche Bâtiments Durables Bourgogne-Franche Comté ! Terragilis a le plaisir de vous convier à la 1ère commission d’évaluation BDBFC, le 27 avril de 9 h à 12h30, à Chalon-sur-Saône. Vous pourrez découvrir le passage en commission phase conception des 2 opérations pilotes suivantes : l’Institut de Tramayes et la crèche de Saint-Ferjeux à Besançon.
Qu'est-ce qu'une commission d'évaluation BDBFC ?
Les commissions d’évaluation sont des évènements publics, gratuits et ouvert à tous. En y participant, vous pourrez :
• profiter des retours d’expériences concrets de professionnels et de maîtres d’ouvrage présentant leurs opérations et leurs choix de conceptions ;
• mais aussi bénéficier des conseils délivrés par les membres de commissions (des professionnels reconnus, bénévoles et aux profils variés).
Elles constituent un espace d’échanges et d’apprentissages collectifs, novateur et stimulant. Elles ont pour objectif d’évaluer et de faire progresser les projets en démarche Bâtiments Durables sur notre territoire.
Participer à une commission, c'est aussi la meilleure façon de découvrir la démarche Bâtiments Durables !
Téléchargez le programme : Ici
Inscription en ligne gratuite et obligatoire : ici